• Vins IGP de la Drôme
  • Vignes à Saint Pantaléon
  • Vigne à St Gervais
  • Vins de la Drome
  • Vigne à Loriol sur Drome
  • Vigne au Péage de Roussillon
  • Cuves à vins
  • Vignification
  • Vin rouge
  • Cotes du rhone

Cuvées Haute Expression

Sélectionnées à partir de parcelles à petit rendement, ces cuvées ont une structure tannique et aromatique puissante. Elles se sont modelées au cours d’un élevage soigné de plusieurs mois qui peut se prolonger de 1 à 2 ans en bouteille

Côtes du Rhône Brézème 2017 élevé en fûts de chêne

Vignoble très confidentiel situé sur une aire délimitée des coteaux de Livron sur Drôme, permet d'élaborer un vin rare et typé en pur Syrah.

Vin de couleur rubis foncé, élevé en fûts de chêne pendant 9 mois. Le nez révèle des arômes d'épices et de torréfaction avec une pointe florale de violette. La bouche est souple et la finale exprime des saveurs de réglisse et de cacao.

Plus de détails

Côtes du rhône villages ROUSSET LES VIGNES 2016 - Médaille d'OR Avignon 2017

Il y a 20 millions d'années, sous l'éternel soleil, avant collines et coteaux, il y avait TETHYS, la mer primordiale. TETHYS nous a légué safres et galets.

Les vignerons de ROUSSET LES VIGNES, sous le soleil éternel, y cultivent les plus belles vignes, ils vous offrent le meilleur de leurs vins. "Tant qu'il luira" est leur devise.

Tirant son nom de ce lointain passé géologique, cette cuvée à la robe foncée présente un nez intense de fruits rouges et d'épices. La bouche allie puissance et finesse.. Après une conservation qui peut s'étaler de 2 à 5 ans, il peut être servi entre 16 et 18°C, en accompagnement de viandes grillées ou en sauce, de fromages à pâte molle ou pressée.

Plus de détails

Côtes du Rhône Brézème 2017

Vignoble très confidentiel situé sur une aire délimitée des coteaux de Livron sur Drôme, permet d'élaborer un vin rare et typé en pur Syrah.

Vin de couleur rubis foncé, au nez de fruits confits épicés. Attaque en bouche à caractère fruité, la finale est douce sur la réglisse et le pain d'épices.

 

Plus de détails

Côtes du Rhône villages SAINT PANTALEON LES VIGNES FÛTS DE CHENE - RESERVE 2015

Ce vin issu de vignes sélectionnées, à base de Grenache et Syrah a été élevé en fûts de chêne pendant une durée minimum de 12 mois. Des arômes subtils délicatement boisés confèrent à ce Côtes du Rhône Villages Saint Pantaléon les Vignes finesse et élégance.

Il conserve toutes ses qualités pendant 3 à 5 ans et peut dès à présent accompagner viandes rouges, gibiers et fromages. A servir entre 16 à 18°C. 

Plus de détails